نجم ستار
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

نجم ستار

مرحبا بك يا زائر منتدى نجم ستار
 
الرئيسيةPortailأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 اروع .....sms

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد الرسائل : 181
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 22/08/2008

اروع  .....sms Empty
مُساهمةموضوع: اروع .....sms   اروع  .....sms Icon_minitimeالأحد سبتمبر 14, 2008 3:53 am

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .......................... ....
Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour"
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................. .

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari.
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................. ..

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... ..............................
Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ....
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................. .
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................. .
Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... ..............................
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... ..............................
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... ...........................
Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................. .
Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
.............................. .......... .......... .............................. .......... .......... .............................
Je t'offre la douceur,je te promets la tendresses je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.
__________________
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://nadjm.ahlamontada.net
 
اروع .....sms
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
نجم ستار :: الهواتف الجوالة :: برامج وألعاب الجوال-
انتقل الى: